Le massage Métamorphique

Technique très douce appréciée autant des enfants que des adultes, permet à notre Force de Vie de se manifester naturellement vers la réalisation de notre potentiel d’être humain.

Le massage métamorphique est un massage dérivant de la réflexologie. Il a été mis au point par un thérapeute britannique nommé Robert St-John dans les années 60. C’est à partir de sa pratique en réflexologie plantaire qu’il a découvert ce que les acupuncteurs chinois avaient pressenti il y a des milliers d’années : la colonne vertébrale contient tous les points réflexes de la période prénatale. Tous ces points se retrouvent au niveau du pied, du pouce et à l’arrière de la tête.

Par cette méthode, il s’agit de libérer la structure de la période de gestation de neuf mois pendant laquelle nos structures physiques, mentales, émotionnelles et de comportement ont été influencées par le comportement de nos parents, leur univers culturel, leur environnement et leur stade d’évolution. C’est à cette période qu’est mis en place le schéma de notre vie.

Ce massage s’exécute par la stimulation des points reflexes dans certaines parties des pieds, des mains et de la tête en vue de libérer les souffrances négatives rejetées dans l’inconscient durant la vie intra-utérine. Il apporte également une détente profonde et aide à découvrir de nouvelles perspectives. La vie fait elle-même le travail de transformation qui est nécessaire au patient. Des changements profonds peuvent se produire. En nous existe une programmation interne de nos cellules établie au moment de la conception. Ce travail intérieur se manifeste par un changement dans notre aptitude à être. C’est un mouvement qui va de l’état de ce que nous sommes à celui de ce que nous pouvons devenir.

C’est la Force de vie du patient qui fait le travail et non le praticien. Nous attirons à nous la réalité dont nous avons besoin pour évoluer.

Le patient peut être guéri en se libérant des chaînes du passé. Il n’est jamais possible de définir exactement comment nous allons changer, le temps que cela va prendre ou la manière dont cela va se produire. Dans la technique métamorphique, la lumière se fait sur le passé et les nœuds finissent par disparaître. Ces changements ont toujours lieu au moment juste et avec l’énergie suffisante. Lorsque nous changeons, notre environnement change aussi. Cette technique est accessible à tous sans considération d’âge ou d’état de santé.  Elle s’adresse donc à toute personne rencontrant des schémas répétitifs, un manque d’énergie, de confiance en soi, de créativité, des problèmes familiaux.

ESPACE BIEN ETRE

Anne-Marie Bottinelli
Thérapeute en soins énergétique et
Thérapie animale

Me contacter

ADRESSE

Ch. Jean Pavillard 10
1009 Pully
078 620 06 88 

arcendelphes.bottinelli@gmail.com

facebook

HORAIRES

Sur rendez-vous

Plan d'accès

map